Boutique AfriQK'art®

Tant que les lions n'auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de chanter la gloire du chasseur.  

 Le passé est un maître qui enseigne les générations futures et celui qui ignore son passé est sujet à malencontreusement le revivre sans même pouvoir en tirer leçon pour grandir.

Loin de tout complexe, tout en vous amusant, gagnez en fierté en apprenant la grandeur historique d'un héritage oublié.

Les collections AfriQK'art® pour tous âges visent à faire revivre les héros et héroïnes, les inventeurs et inventrices ainsi que les grandes œuvres réalisées par les africains et afro descendants de sorte à inspirer nos générations actuelles afin qu'elles voient grand dans ce monde où tout doit leur être possible.

Lorsqu'une porte est fermée nous devons comprendre que plusieurs autres peuvent être ouvertes (dixit Bob Marley) et que si l'on ne peut pas voler, nous devons courir. Si l'on ne peut pas courir, nous devons marcher. Si l'on ne peut pas marcher, il nous faut ramper mais, quoi qu'il advienne, malgré les embuches nous devons tirer leçon et sans cesse continuer à avancer (dixit Martin Luther King jr).

Avec les collections AfriQK'art® vous prendrez connaissance de la profondeur de l'histoire africaine et comprendrez que celle-ci ne débute pas par sa chute car elle renferme un passé glorieux, élogieux et encore trop peu connu malheureusement. 

La facilité avec laquelle nous renonçons souvent à notre culture ne s’explique que par notre ignorance de celle-ci, et non par une attitude progressiste adoptée en connaissance de cause. (dixit Pr, Cheik Anta Diop) en ajoutant...

"Formez-vous, armez-vous de sciences jusqu’aux dents (…) et arrachez votre patrimoine culturel."

 Chez AfriQK'art® nous retranscrivons la version des lions.

De sorte à révéler l'excellence enfoui en nous même.

Plus de produits sont à venir, n'hésitez pas à nous encourager !

"Chaque génération doit, dans une relative opacité, affronter sa mission : la remplir ou la trahir ". 

Dixit Frantz Fanon, "Les Damnés de la terre".